Inspiré par un vécu de dirigeant d’activités de “Manpower”, en France et à l’International, notamment pour les secteurs de l’énergie, du nucléaire et de la construction, Be On Board a été créé pour relever des défis auxquels je ne trouvais pas de solutions sur le marché.

Comment renouveler les compétences plus efficacement dans des industries où les cycles d’apprentissages sont plus ou moins long ?
Comment accélérer la mise en opérations d’un grand nombre de collaborateurs de manière agile, efficace et économiquement raisonnable ?
Comment maintenir le niveau de compétences des équipes sur des services qui, avec les transformations, sont programmés pour disparaître dans les mois à venir ?

Be On Board, c’est avant tout un constat pragmatique porté par une vision simple : les compétences opérationnelles et/ou managériales, ce que savent faire tous les jours avec excellence nos consultants et candidats sont les piliers de la réussite de nos missions chez nos clients.

 

Nicolas Chanut
CEO & Fondateur

Be On Board
en quelques chiffres
.

Nos consultants et chargés de recrutement sont des spécialistes des métiers qu’ils recrutent.

Leur mission est de déceler les compétences de chaque candidat pour proposer à nos clients les candidats dont les caractéristiques sont les plus adaptées aux exigences de leurs missions.

Talents
600
Shortlist
72 h
Productivité gagnée
30 %
Début de mission
5 jours
Gain par rapport aux concurrents
10 %
Be On Board, des engagement RSE.

Seuls les critères de compétences sont retenus chez nos consultants et candidats. Nous n’acceptons aucune discrimination.

Signataire de la Charte de la Diversité, Primorielle en respecte toutes les conditions.

Nous souhaitons jouer un rôle dans la construction de sociétés plus stables, inclusives et durables.

Ainsi, nous soutenons les 10 principes du Global Compact concernant le respect des droits de l’homme, des normes internationales de travail, le respect de l’environnement et la lutte contre la corruption.

Notre Charte éthique reprend toutes les règles régissant nos relations avec l’ensemble de nos interlocuteurs : collaborateurs, clients, fournisseurs et partenaires.

Pour exemple nous n’acceptons pas le statut d’Auto-Entreprise pour nos consultants en mission chez nos clients, tous sont salariés de l’entreprise.